Et c'est reparti pour une session ^^
Pour commencer, un wallpaper conçu par mon ptit frere et meilleur ami Kamus Stained Axe, sympa, sobre et original ^^
Une tite parenthèse Cosplay (pour ceux qui connaissent pas, ce sont des gens qui se déguisent en leur personnage de jeux vidéos, anime ou mangas preferés et ça peut donner des trucs super sympa ^^), sans commentaires particuliers, les images parlent d'elle meme (images chouravées sur un site officiel GW en anglais ^^)
Pour la partie suivante, Ames Sensibles s'abstenir... LoL On ne sait jamais, ça pourrait en choquer certains, il y a de la nudité dans les screens qui suivent... Apparement des beug ont été découverts sur le jeu et des perso nus étaient présents en zone... (info à verifier lol)
Enfin ça vaut quan meme le détour lol (désolée les mecs, y'a pas de nana looool)
Celui la, on ne voit que de dos, je ne sais plus ou c'est, je me renseignerai mais ça a du être corrigé depuis lol
Le second est un peu flippant, sa tete est déformée °_° bouark c'est pas beau lol
Creepy, isn't it? looool
Voila, c'est tout pour aujourd'hui ^^
Biz tout l'monde
Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat.