de Grimm » Dim Mai 11, 2008 12:44 pm
Après avoir fait plusieurs quètes plus bizzare et plus débiles les une que les autres, comme par exemple apporter un pot de miel de l'autre côté d'un pont ou encore aider un gars bizzare à retrouver une relique débile dans un temple empoisoné, Grimm était d'un niveau tout à fait respectable, c'est à dire niveau 8 environ. Malheuresement pour lui, il dut retourner à ascalon et là , c'est le drame.
-Bonjour monsieur!
-Ah tiens salut gwen!
-Je voulais vous remercier pour la flûte et pour les fleurs que vous avez ramassé (et oui Grimm à ceuilli environ 249,5 iris avant qu'elle lui donne ce machin....), alors j'ai fait ca pour vous!
Gwen tendit une espece de chiffon immonde et Grimm le prit avec un leger degoût
-oooh c'est joli, merci beaucoup gwen!
-de rien!
*qu'est que c'est moche ce truc!*
*je deviendrais envouteuse pour lire dans les pensées des gens!*
Soudain il entendit un cri d'un guerrier qui se battait contre des monstres
-Pour ascalooooooon!
-Je viens t'aider!
-Nous allons bouter ces chaars hors de nos terres!
-des chars?
Grimm arriva devant la bataille et vit des especes de chats géants se battre contre le guerrier et son équipe
-mais c'est pas des chars ca...
Après un autre combat sanglant (le troisième je crois), Grimm et le guerrier reussirent à tuer tous les chaars
-c'était quoi ces machins
-des chaars!
-mais non des chars c'est des machin où on monte dessus pour aller plus vite
-non pas des chars, des chAars
-ah d'accord faut prononcer comme ca...des ChAars!
-oui voilÃ
-en fait vous êtes qui vous?
-Je suis rurik, prince d'ascalon et fils du roi adelbern!
-Ouah un prince guerrier...trop la classe!
-Je rentre à ascalon mes amis!
-salut!
La moniale qui les accompagnais s'arrêta devant Grimm et lui dit assez bas
-C'est le fléau des moines ce mec...il bourrine comme un G/M...
-Ah bon?
-Ben tu verras ca tôt ou tard, sur ce salut!
-Tiens elle est sympa ta cape tu la eu où?
-Ben c'est ma cape de Guilde!
-ca fait classe....
-Ben tu sais quoi, si t'arrive à allez dans le post-eden je te recruterai dans ma guilde!
-Sérieux? cool! C'est quoi ton nom?
La moniale pris une pose assez bizzare mais qui lui donnait une classe pas possible
-Je m'appelle Nighty...Moine Nighty
-tu t'appelle moine alors qu'est t'es une moniale?
-ben moniale était déjà pris en fait...
-ah d'accord.
-Tu vois la porte là bas? ben si tu demande a quelqun de te l'ouvrir, tu pourra allez marrave du chaar!
-Super...Gwen!!!!!!!!
Et c'est ainsi que Grimm vit la premiere personne des Snifs, Moine nighty! Il s'entraina jusqu'au niveau 12 contre des chaars et mangea côte de porc. Il partit pour l'academie et battit à plat de couture tous ses adversaires (un niveau 12 contre des niveau 4, ca fait une grosse boucherie) Et lors de son expedition avec rurik, il fut coincé dans un ébouleent pendant deux ans et fut abandonné sur place....
FIN DE L'EDEN