de khaldryck » Jeu Juin 12, 2008 4:35 pm
je sais que je poste en retard par rapport a l'event, mais je voulais juste préciser qu'il y a une erreur dans les calculs de Nighty.
Les coffres scellés dans GWEN en mode normal doivent obligatoirement être ouverts avec des kits de crochetage a 1500po, MAIS ils sont considérés comme des coffres à 600po pour les chances de conserver la clé.
Pour ceux qui voudraient continuer ce genre de titre et qui ont GWEN, voici 2 endroits sympa pour progresser :
Juste à la sortie de la premiere ville de GWEN, on rencontre aucun monstre (enfin si les petits vers qui sortent de terre mais font pas mal) et on a entre 0 et 2 coffres accessibles sans meme devoir se battre. (moins de 1 minutes pour les ouvrir quand il y en a)
Si vous avez deja accès au donjon bonhomme de neige :
Dans ce donjon assez rapide, vous avez toujours 5 coffres.
C'est donc un bon moyen de progresser votre titre de chasseur de tresor (et chance/malchance aussi) et en meme temps de progresser vers le R8 Deldrimor, si vous preferrez le faire en mode normal.
En plus le coffre de fin donne 2 objets pour faire aussi avancer doucement vos titre gourmand/ivrogne/fetard