bonjour bonsoir , salut yop , ohyé ohyé , c'est moi kino que vla ^^ jespere prouver ce que je vos aux sain de la guild des snif ^^ jai deja presque fini mon titre malheureu qui ira bien avec cette nouvelle guild qui me plait deja beaucoup ^^ pour ce qui et de mon sexe et de ma proffession je prefere rien dire vous le saurer avec le temp sans doute^^ aller bon jeux a vous tous ^^
Proffession de mes perso :
J'aiun perso pour chaque profession dont un de plus qui reste dans leden pour aider les debutant des temp en temp.
Abitude dans guild wars:
Aider les joueurs , augmenter mes titres , un peu de aVa quant j'ai le temp d'attendre ^^ .
Connaissance dans guils wars et guild wars fini ou dont je dispose :
Je possede tous les guild wars dont faction mon preferer .
je pense connaitre en grande partie guild wars Prophetie , faction et gwen car c'est les trois seul que j'ai fini , PS NF c'est pour bientot
Annonce : je suis toujour dispo pour run ou farm MuMu , je peut faire smith comme 600 mais je debute en 600 donc soyer indulgent
jespere avoir fait une annonce plutot correcte , si vous aver des question ou des remarque rhesiter surtout pas à men faire part , à au faite , jessai detre connecter le plus souvent possible